Clan Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Lun 27 Mai - 2:00

Voila je commence se sujet sur mon coup de cœur ultime le boss final du manga au japon j'ai nommer: Jojo's bizarre adventure . Cette bizarrie (les délire de one piece sont limite plus probable et moins étrange ) est née de l'esprit Hirohiko Araki de 1987 (sans vous mentir les premier tome on pris un coup de vieux ) jusqu’à nos jour .Il s'agit un vrai monument culturel au pays du soleil levant (tellement que certain mangas connus on repris honteusement certaine idée comme le chakra dans naruto ou le nen dans hunter x hunter qui sont de violente copie du pouvoir de l'onde des 2 première saison ) .

Pour faire cour l'histoire suit les membre de la famille joeystar et leur descendant au travers d'histoire assez épique et de combat qui oscille entre tactique et bourrin , le mangas est couper en plusieures partie au nombre de 8 (phamtom blood , battle tendancy , stradust crusaders , the diamon is unbreackable ,golden wind , stone ocean ,steel ball run et jojolion toujours en parution ) qui changent de héros et de contexte voir même d'ambiance vu que chaque partie est un clin d’œil a un style de film en particulier (ex : Phamtom blood film d'horreur ,gold wind film de mafieux..) .

Actuellement seule les 2 premiére partie on était animée cette année (enfin Rolling Eyes ) et la partie 3 a été annoncée cependant il existe une série d'oav qui existe déjà pour cette dernière mais occultant certain passage et des graphisme sont asser éloigner du mangas (ce qui a mon sens est un crime passible de la peine de mort)

pour finir je vais vous parlé de la 3éme saison en particulier car elle la plus connue et comptabilise le plus de fan , c'est aussi centre de mon coup de cœur parce que c'est dans cette partie que l'auteur développe un nouveau pouvoir :le stand !!!!

Mais c'est quoi un stand? me direz vous , et bien il s'agit d'un double psychique d'une personne qui lui donne des pouvoir (pas très original tu me dira hein? et ben détrompe toi car Araki est le premier a avoir inventer le principe et tous les autre ont plagier Twisted Evil ) mais le mieux c'est les pouvoir qui sont très diverses et donne lieu à des combat parfois tactique , retord ou bourrin

(tu fait quoi toi face a un stand qui peu transformé le fer de ton corps en truc coupant et que si le combat dure trop longtemps tu fini par mourir quoi qui arrive d'un insuffisance ferreuse ? et j'ai oublier de dire qui est microscopique et qu'il agit a plus de 50 mètre de son porteur affraid ).

voila qui conclu mon paver merci de l'avoir lu comme vous l'avais vu je suis un passionner donc n'hésité pas me faire par de vous coup de coeur et vos découverte Very Happy


Dernière édition par gold exprériance le Sam 1 Juin - 22:52, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Phung Huss Lun 27 Mai - 5:08

Salut le fan!!
Je suis pas aussi passionné que toi mais j'aime regarder des mangas aussi quand j'ai le temps.
Là mon coup de cœur est un manga qu'une copine m'a fait découvrir : Gintama!
Un manga que je recommande chaudement à ceux qui veulent un truc bien foireux et délire.A chaque épisode je meurs de rire ( oui j'ai beaucoup de vies apparemment Cool ). Tu te demandes quelles conneries vont inventer les créateurs à chaque fois.
Déja le pitch prête à confusion : en pleine époque Edo (vous savez l'époque japonaise des ninjas,shogun,ronins et autres samurais),des extraterrestres débarquent sur Terre,amenant par là de nouvelles technologies et de nouveaux adversaires. Gintoki (notre héros) et ses deux compagnons ont une agence de détectives dans ce Japon tourmenté et tentent de gagner leur croûte.Voilà le début d'une fabuleuse aventure! Very Happy
Je connaissais pas jojo's mais tu m'as donné envie,j'irais zieuter un peu tiens .

Bebye !
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Lun 27 Mai - 10:14

Bien content de t'avoir fait découvrir tu va voir c'est franchement énorme et franchement je doit dire ton résumé m'a donné envie de voir gintama je vais voir ça cet aprém Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Lun 27 Mai - 15:20

Salutation !! Very Happy

Moi perso je ne connais pas vos mangas mais je suis un fan incontesté de Naruto, Naruto shippuden et tout les films qui vont avec ! Razz

A chacun son truc mais on reste dans le même élément du "Japan" geek


Dernière édition par Bandit-Suzuki le Jeu 30 Mai - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Jeu 30 Mai - 18:20

En vrai le mangas doit son succès international a notre cher petite tête blonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Sam 1 Juin - 22:47

sinn en se moment je suis a donf sur le remake de hunter x hunter 2011 qui a commencer l'arc des Chimera-Ant dont j'ai entendu dire qu'il envoyait du bois niveau histoire ,combat et gore (voire malsain) X)

Donc si vous vous laisser tenté ne vous fier pas au premiers épisodes qui touts gentils et tous mignon parsque derrière ont a droit a une bonne tripoté de pervers psychopathe (bonjour la brigade fantôme lol! ) voire pédophile (un perso en particulier qui a presque un orgasme lors d'un combat contre le héros qui a 12 je vous le rappel Twisted Evil ) mais la plupart sont badass et ultra charismatique donc c'est que du bon je vous le conseil chaudement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Mer 19 Juin - 17:35

je le savais qu'on était qu une bande d otaku ^^

Naruto, bleach, fairy tail, one piece, blassreiter, tokko, shakugan no shana, zero no tsukaima ,  death note, sword art online, hack root, hack sign , vampire knight, gundam 00 , gundam seed , gundam seed destiny, code geass, evangelion , dragon ball ,
Great teacher Onizuka , love hina , air gear , blood + , claymore , tsubasa , school rumble , zetman, witchblade , Elfen lied , card captor sakura , clamp , d.gray man ,  detroy metal city , gundam wing , broken blade , high school..  ,  kurogane no linebarrel, la mélodie de haruhi suzumiya , macross frontier, monster , muv-luv alternative total eclipse, negima , psycho pass, zetsuen no tempest,  Fate stay night , fate zero ,  fate unlimited blade works ,  tales of eternia/symphonia ,  to love ru ,  suikoden, nora , m-x zero, satan 666,kyo ,samourai shamploo, bokurano , ef a tale of memorie, air , lovely complex , clannad , mushishi , toradora ,  kiss x sis , karin ,  FULL METAL PANIC !! ,  full metal alchemist, shuffle, the idolmaster, fruit basket, pokemon , digimon, detective conan , kaze no stigma , soul eater , hataraki man , princess lover , nodame cantabile , idol master xenoglossia, K-on, dragon crisis, dragon drive, canvas ,  gun x sword, suzuka , mai otome , green green tv( :$) , NHK , gift eternal rainbow, ah my goddess , freezing, gintama, ichigo 100% , rosario +vampire, bamboo blade, queen's blade, eureka seven , ikkitousen ...  ,  phantom - requiem ,  sacred black smith,heroic age , MAR, prism ark , reideen, shijou no kenishi, towa no quon , sekirei (boobs powa) , infinite stratos, black rock shooter, to  aru majustu/railgun , darker than black, kekkaishi, sumomomo, bounen no xamdo , star driver , kore wa zombie, baka to test, ao no exorcist , last exile, guyver, .... 

Et bien d autres,  donc j ai un passé lourd en mangas hésitez pas :p Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Invité Mer 19 Juin - 19:00

C'est tout:lol!: ? è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!! Empty Re: fan de manga ? ça tombe bien moi aussi 8)!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum