Clan Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

4 participants

Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Yshig' Mer 7 Aoû - 19:14

Coucou les louveteaux :3

DANS LE JEU:
Moi c'est Yshig-Sanglant, un sacrieur feu niveau 96 à ce jour Wink. On m'a demandé de l'approfondissement sur mon sacrieur donc  je modifie ce sujet pour vous les mettre =).
Comme je l'ai dis je suis un sacrieur feu.
Mon mode de jeu: 9PA 6PM car j'aime avoir une grande liberté de déplacement puis avec l'attirance qui consomme 2PM je me retrouve rapidement a court de PM.
Et les 9PA sont pour les combos:
-En début de tour si j'ai besoin me placer en plein milieu des ennemis: transpo / attirance suivi de Sang pour sang ou Sang brulant en fonction des ennemis, tout est expliqué en dessous.
-Si j'ai moin de 25 de chrage et que je n'ai qu'un seul ennemi autour de moi: Sang pour sang=>Sang pour sang=>Sang pour sang
-Si j'ai moin de 25 de chrage et que plusieurs ennemis m'entourent: Sang pour sang=>Sang brulant
-Dans le cas ou j'ai plus de 25 de chrage et que mon ennemi a plus de vie que moi: Furie sanguinaire=>Punition=> Sang pour sang

A part sa j'ai plusieurs mule (pour ne pas dire beacoup: 10) j'aime bien essayer les classes Smile
Mais mon Sacrieur bah c'est le plus fort de mes persos *-*
Mes mules: Elornia(sram air 64) Ethrïs(enutrof eau 51) Daykina(eniripsa eau 39) Sarhaby(cratte terre 45) Hïkarïz(osamodas feu-invoc 54) Armanis(sadida terre 19) Hïkââryz(pandawa eau 29) Armaryel(steamer statis 10)

DANS LA VIE REELLE:
Je m'apelle Nelson Marque j'ai 15 ans je passe en seconde Smile.
J'adore les mangas, les RPG,je fais pas mal de sport.

MES MOTIVATIONS:
Je cherchais simplement une guilde sympa qui m'aide a monter de niveau Smile


Enfin bref voila c'est pas une présentation trés longue pasque bah c'est pas mon truc x),et désolé pour les fautes c'est mon clavier il est trop nul :p et merci de votre attention. Cordialement MOI Very Happy


Dernière édition par Yshig' le Lun 19 Aoû - 11:42, édité 3 fois
Yshig'
Yshig'
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Phung Huss Mer 7 Aoû - 19:47

Salouté Yshig ,
 
Une présentation !! C'est si rare ! Blague à part, je la trouve courte mais concise, donc efficace. Ya juste la partie sur ton sacrieur à approfondir peut être mais c'est un avis personnel.
En tout cas bienvenue l'ami
@+ IG
 
Phung Huss
 
PS : Par "louveteaux" , tu parles sûrement de Taurea et Scar Laughing
PS2 : Je suis fan de RPG ( plutôt sur PC dans le style des elder scrolls par exemple, mais j'ai un peu touché à tout ), n'hésitons donc pas à partager nos avis !
PS3 : de la daube.......oui bon ok cette blague est nulle mais j'ai toujours préféré la XBOX haha
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Scarmiglion Jeu 8 Aoû - 9:38

Yo, je suis assez d'accord avec les remarques de Phung sur la présentation.
Bienvenue à toi.
Scarmiglion
Scarmiglion
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 20:17

Bienvenue quand même !
Les Yo et les salouté c'est bien mais il manque aussi le bienvenue xD
Simpa présentation mais comme l'as dit fungus notre champignon adoré, il manque des précision sur ton sacri ^^"
A bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 20:31

j adore ton image de profil ca me rapelle l esprit de la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Phung Huss Mar 13 Aoû - 10:50

C'était une présentation sympa avant , maintenant c'est devenu une très très bonne présentation.Tu as bien fait d'expliquer le fonctionnement de ton sacri et de nommer ses amis (ou mules , c'est comme tu veux ) .
Bravo cheers 
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Kétoprofène Mar 13 Aoû - 22:06

C'était toi Ethrïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais alors tu es le valeureux guerrier qui a poutré le gouverneur de brak ^^...

Ps : Ce garçon est un escroc... Assassin des boulangers
Kétoprofène
Kétoprofène
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Yshig' Mer 14 Aoû - 7:18

Beh biensur que j'lai matté ce gouverneur il vallait rien face a mon puissant énutrof Very Happy

Puis je ne suis pas un voleur de pain , juste futé ! :p
Yshig'
Yshig'
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3 Empty Re: Yshig-Sanglant , le sacrieur feu comment qu'il roxx trop bien :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum