Clan Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

4 participants

Aller en bas

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues  Empty Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

Message par Kétoprofène Lun 12 Aoû - 10:58

Salut tout le monde !

Voici mon nunu Kétoprofène, eau/terre de cycle 66 (me semble...).
Il est né ya un peu plus de deux semaines (oui la barbe blanche ça pousse vite chez les nunus) et est tombé très jeune dans la gadoue (creuser pour chercher les coffres c'est bien, quand ça marche c'est très bien, mais ça se fait dans la gadoue), car dès le début il avait une obsession...

la CEINTURE KAMAS (qui s'est transformée en... PANO DU PHORREUR IMPERIAL)

Ouais je vais pas vous lâcher avec ça ^^...

Donc il est basé sur la prospec, pour augmenter ses dégâts multi-éléments, mais il fait surtout tomber les boubourses à distance et se transforme en Grand Méchant Sanglier quand on vient lui titiller la barbe d'un peu trop près...
Aussi pour l'instant il est paysan 43 et boulanger 30, et dès qu'il peut il part à la conquête de l'impossible, trouver un coffre contenant la ceinture kamas -__-...

Voilà sinon perso je suis Lionel Fortuné (E-n-u-t-r-o-f prédestiné, si c'est pas la classe),
j'ai 19 ans, je vais rentrer en L2 d'informatique cette année (normalement...) à Montpellier cette belle grande ville du sud ^^.
Jsuis quelqu'un d'ultra dispo quand je suis connecté, ptet trop invasif en fait ^^...
Je joue surtout pour rencontrer des gens cools et discuter plutôt que pour pex, mais je serais ravi de vous accompagner si vous avez des trucs à droper (demandez à Taurea et Mychmachin je prends même pas de commission ^^).
Voilou que dire de plus...
Ah si je mets des ^^ tout le temps, c'est comme ça c'est tout, si vous avez la pêche contez les pendant une session vous serez pas déçus.
Ah oui aussi pour l'instant je joue pas mal parce que je bosse pas trop, mais dans une semaine j'ai deux grosses semaines de boulot donc je sais pas ce que ça va donner Mad.

C'est tout, merci de m'avoir fait entrer dans cette guilde et tout le plaisir est à venir, Bye les gens !

Ps : J'ai essayé de tailler un shorty mulou, j'y arrive pas, désolé.

Ah j'ai oublié, j'adore : le sport en général mais je fais surtout du hand, les jeux de société, séries mangas blabla comme tout le monde ^^.


Dernière édition par Kétoprofène le Mar 13 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Kétoprofène
Kétoprofène
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues  Empty Re: Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

Message par Invité Lun 12 Aoû - 18:05

Bienvenue parmis nous , je t accueil a bras ouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues  Empty Re: Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

Message par Yshig' Lun 12 Aoû - 20:23

Sympa la présentation , tout ce que j'ai a dire c'est Bievenue =)
Yshig'
Yshig'
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues  Empty Re: Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

Message par Phung Huss Mar 13 Aoû - 10:28

Hellow !

Belle présentation , très fournie tant au niveau de ton perso ,qu'au niveau IRL. Je n'ai qu'une chose à dire : COOL !
Petit bémol ( yen a toujours un haha ) : les gens qui ponctuent chacune de leurs phrases de ^^ ont tendance à m'agacer un peu mais bon j'essaierais de m'y faire si on va dropper ensemble ( je te promets rien ) Smile
A+ IG

PS : par contre j'ai pas trop saisi le rapport entre la boue et la ceinture kamas O_o Ton enu se roulait très jeune dans la boue en espérant qu'un gentil cochon tirelire lui apporte la ceinture kamas?!?! scratch 
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues  Empty Re: Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

Message par Mélywa Mar 13 Aoû - 13:25

zut moi j'aime bien les "^^" !
bah sinon super présentation. Normalement tu devrait pas t'ennuyer avec nous! Welcome
Mélywa
Mélywa
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues  Empty Re: Kétoprofène, Enu boue prédestiné, chercheur de trésor à ses heures perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum