Clan Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une Moto ?!

2 participants

Aller en bas

Une Moto ?! Empty Une Moto ?!

Message par Invité Ven 24 Mai - 23:23

Bon vous l'avez compris je suis un motard et quel motard !

Certains ce drogue a l'alcool ou a toute autres substance dégradante pour la santé .. Moi je me drogue a l'adrénaline ! Vous savez cette sensation que l'on ressent quand on a peur, qu'on est excité on encore qu'on est hyper-actif ou réactif a vous de voir, cette sensation où l'on ressent son coeur battre dans sa poitrine sans même y posé la main, cette sensation où l'on a l'impression que notre tête va s'écrasé tel que le ferais un étau autour de celle-ci, cette sensation qui nous met a bout de souffle alors qu'on a fait aucun effort physique particulier ..

Et bien voilà, Moi je me drogue avec celà, sur ma moto, en prenant de l'angle a avoir les calle-pied a 3 cm du sol a des vitesse monstrueuse (genre le calle pied a 3 cm du sol a 180 km/h, je peux vous dire que ça secoue dans la tête !! bounce ) où encore en prenant des séries de virage sur les coteaux de part chez moi où en montagne avec une vitesse plus faible mais de changement d'angle rapide et accélération freinage brutale ...
Mon record de vitesse avec ma moto est actuellement de 219km/h alors que la moto est prévu pour 210km/h .. MOUAHAHAHAHAHA Razz

Bon allez j'arrête mon blabla qui va vous gavé et je vous montre ma chérie !!

Une Moto ?! 03510

Allez bisous bisous les guildeux et bon jeux héhé ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Sam 25 Mai - 15:25

Ma ballade du jour : avec beaucoup de chance, je suis passé entre les goute ! a part une pitite averse pas méchante ! Laughing

Je vous présente donc la vue du village de Cuqueron qui surblombe la ville de Monein où j'habite ! Voili voilou ! Very Happy

Une Moto ?! Img_0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Phung Huss Sam 25 Mai - 17:34

Jolie passion et jolie moto Very Happy
219 kmh !! hmm Ca va peut être un peu trop vite pour moi ça haha
T'habites une bien belle région aussi,j'aime
Bonne ballade!
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Sam 25 Mai - 17:59

Oui les Pyrénées-Atlantique ont de belles routes (plein de virage Very Happy ) et de beau paysage (sans parler de l'espagne et des clopes pas chère Very Happy )

Non t'inquiète 219 km/h c'est rien Shocked la R6 ou la R1 de chez Yamaha (une des 2 moto que je prendrais probablement un jour) Vont respectivement a 280 pour la R6 bridée a 101 Chevaux en france et compteur bloque a 299 sur la R1 toujours bridée a 101 chevaux ..

En fait pour changer de bécane et me prendre ma petite R6 adorée (même si elle va moins vite je prèfère les 600 cm3 que les 1000 et le look j'adore !!) j'attend simplement 2016 .. Question Question Question
Pourquoi ? Bah en 2016 le bridage a 101 Chevaux saute et les moto serons ou pourrons être en "full" c'est-à-dire qu'elle serons par exemple a 130 ou 150 chevaux au lieu 101 et donc .... Twisted Evil

Miam miam là tu pourras dire que ça va trop vite !! Twisted Evil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Jeu 30 Mai - 7:51

Petite vidéo de ma moto avant changement de train de pneu, je ne peux pas encore mettre la vidéo directement, en tant que nouveaux membre je doit attendre 7 jours avant de pouvoir le faire en attendant je vous met juste l'adresse et je ferais le lien des que possible !
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



Haha j'me suis fait plaisir là ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Ven 7 Juin - 20:30

Voilà j'ai enfin pu vous mettre la vidéo en direct mouahaha Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Dim 9 Juin - 18:47

J'ai juste éclaté de rire, je la connaissais depuis longtemps mais je suis retombé dessus par hasard !! J'adore, j'adère, je dit oui !



Ces saloperies de motard du dimanche, quand je les voit en tongues, short et tee-shirt je rêve qu'il se casse la geule histoire de laisser un bout de peau sur le bitume histoire de comprendre a quoi ça sert de s'équipé, même si il faut chaud, et oui !

Petite anecdote : L'autre jour j'arrive a un feu au rouge avec un motard devant je double les voiture et me met a côté de lui. Il était revêtu dans le même genre dont je viens de le décrire. Je m'arrête donc a côté et lui demande avec un tons humouristique : "Bah, pourquoi tu met un casque ?! Ca sert a rien !" Bizarrement il m'as regarder d'un oeil méchant, j'ai pas compris pourquoi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Lun 17 Juin - 17:54

Une Moto ?! 10111210
"J'aime te sentir entre mes mains" oui ! MAIS aussi entre mes jambes !!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Scarmiglion Mar 18 Juin - 7:10

"Bah, pourquoi tu met un casque ?! Ca sert a rien !"

Pas con la vanne.
D'autant que les conseils sont mieux acceptés quand ils viennent d'autres utilisateurs.
Scarmiglion
Scarmiglion
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Mar 18 Juin - 12:57

Tout à fait, mais la c'est plus un avertissement qu'un conseil. Si il veux repassé au même endroit que sa gamelle 1 ans plus tard pour récupéré les bouts de peau perdu il pourras toujours essayé de les trouver !Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Sam 29 Juin - 15:46

Au circuit de Pau Arnos a côté de chez moi pour la coupe de France promosport 2013
Les 600cc Catégorie B (j'ai raté la A ..) Mais 80% de Yamaha R6 dans la course dont les 5 première a l'arrivé ! Vivement que je l'ai cette moto hahaha.


Les 1000cc Catégorie A


Et le 1000cc catégorie B


La qualité n'est pas top mais le son est là !!!
Ca m'en a donné des frisons sur la catégorie des 600cc avec toute ses R6 !

Malheureusement la ce n'est que les demi-finale, les finales sont prévu pour demain mais je n'irais pas car je me suis manger une douille par nos amis gendarmes qui m'as fait un joli trou dans mon budget xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Invité Dim 28 Juil - 20:23

Voilà ENFIN !!!!

J'en avais parler a certain ! J'ai enfin ma GoPro et j'ai fait quelques vidéo test sur une route que je fait régulièrement, Vous n'avez jamais conduit e moto, vous n'etes jamais monter sur un moto en campagne dans des virolos simpathique ?!!!
Je vous offres ici un semblant de pilotage par vidéo grace a ma GoPro !!!
Faites moi plaisir regardé les entières ça vaut le coup quand même !! Et j'en ferais Probablement d'autres plus tard avec de jolie paysages et des roulage plus tranquil ainsi que des montage vidéo/musique des meilleurs moments enfin tout ça viendras avec le temps !!
Soutenez moi sur Youtube les amis !! HAHAHA !!!!!

Allez bon visionage a tous j'espère que ça vous plairas ...

Voici la première !


Et le retour sur cette même route mais jusqu'à chez moi (pour les curieux ! xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Moto ?! Empty Re: Une Moto ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum