Présentation de la Guilde
Page 1 sur 1
Présentation de la Guilde
Bonjour à tous,
si vous êtes ici, c'est que vous faîtes partie de la meute ou souhaiter l'être. Dans tous les cas bienvenue.
En quelques mots, laissez-moi vous présenter le Clan Amarok.
Le Clan Amarok est une guilde créée début Aperirel (avril) pour être précis.
Placés sous le signe de l'esprit ancestral du gigantesque Mulou, ancêtre de tous les mulous actuels, appelé dans certains coins du monde des douze, Amarok, les membres du clan éponyme en perpétuent le culte.
Bien qu'à l'aise dans la traque en solitaire, les mulous d'Amarok chassent souvent en meute & cultivent l'esprit d'équipe.
En tant que membres du Clan, ils incarnent une part de l'esprit légendaire & en acquièrent quelques unes de ces caractéristiques : Le regard sombre & vif (ou presque), un appétit féroce derrière des crocs aiguisés, une ouïe perçante dans une oreille attentive, un poil soyeux & une truffe humide.
Les membres de ce Clan s'efforcent de garder une certaine ligne de conduite, nécessaire à la vie en meute.
Une bonne dose de sympathie, une attitude correcte & suffisamment mature, ainsi qu'un minimum d'orthographe seront des qualités partagées au sein du Clan.
Le niveau d'un individu n'est pas un critère de recrutement (bien qu'un level 120 qui se pointe ça fait toujours réfléchir), nous préférerons sans hésiter un jeune & frais guerrier (ou guerrière), sympa & volontaire, plutôt qu'un THL muet & hautain.
Ici prime l'envie de participer a un collectif, ici l’égoïsme n'a pas sa place.
Descriptif du Clan Amarok
Les grades :
Recrue : Milimulou - aucun droit
Membre grade 1 : Mulou - droit de recruter
Grade 2 : Éclaireur Mulou - droit de recruter & accès au coffre objet
Grade 3 : Mulou de Chasse - droit de recruter & accès au coffre objet
Grade 4 : Chef de meute - droit de recruter, accès au coffre objet & droit de renvoyer. Don minimum de 10%
Grade 5 : Prêtre Mulou - droit de recruter, coffre objet, porte parole du Clan. Don minimum de 10%
Grade 6 : Mulou Blanc - droit de recruter, coffre objet & kamas, porte parole du Clan. Don minimum de 15%
Grade 7 : Maitre Mulou - recrute, renvoi, porte parole, coffre objet & kamas, gestion du Havre-Monde. Don minimum de 20%
Grade 8 : Amarok - tous les droits. Don minimum de 30%
La montée en grade :
De Milimulou à Mulou : don de 100 000xp combat ou artisant ou 50 000 de chaque à la guilde
De Mulou à Éclaireur Mulou : 1.recruter au moins une nouvelle recrue, 2. La montée en grade de la recrue provoque celle du recruteur.
D' Éclaireur Mulou à Mulou de Chasse & au-delà : Ces passages de grade s'obtiennent par ancienneté & relation de confiance.
Amarok : il y en a & aura qu'un seul. Il en va de même pour le bras droit "Maître Mulou".
A part ça, on fait en sorte d’être le plus équitable possible, chacun sur le même pied d’égalité, même si bien souvent l’ancienneté sera d'abord récompensée.
A bientôt, bonne chasse !
si vous êtes ici, c'est que vous faîtes partie de la meute ou souhaiter l'être. Dans tous les cas bienvenue.
En quelques mots, laissez-moi vous présenter le Clan Amarok.
Le Clan Amarok est une guilde créée début Aperirel (avril) pour être précis.
Placés sous le signe de l'esprit ancestral du gigantesque Mulou, ancêtre de tous les mulous actuels, appelé dans certains coins du monde des douze, Amarok, les membres du clan éponyme en perpétuent le culte.
Bien qu'à l'aise dans la traque en solitaire, les mulous d'Amarok chassent souvent en meute & cultivent l'esprit d'équipe.
En tant que membres du Clan, ils incarnent une part de l'esprit légendaire & en acquièrent quelques unes de ces caractéristiques : Le regard sombre & vif (ou presque), un appétit féroce derrière des crocs aiguisés, une ouïe perçante dans une oreille attentive, un poil soyeux & une truffe humide.
Les membres de ce Clan s'efforcent de garder une certaine ligne de conduite, nécessaire à la vie en meute.
Une bonne dose de sympathie, une attitude correcte & suffisamment mature, ainsi qu'un minimum d'orthographe seront des qualités partagées au sein du Clan.
Le niveau d'un individu n'est pas un critère de recrutement (bien qu'un level 120 qui se pointe ça fait toujours réfléchir), nous préférerons sans hésiter un jeune & frais guerrier (ou guerrière), sympa & volontaire, plutôt qu'un THL muet & hautain.
Ici prime l'envie de participer a un collectif, ici l’égoïsme n'a pas sa place.
Descriptif du Clan Amarok
Les grades :
Recrue : Milimulou - aucun droit
Membre grade 1 : Mulou - droit de recruter
Grade 2 : Éclaireur Mulou - droit de recruter & accès au coffre objet
Grade 3 : Mulou de Chasse - droit de recruter & accès au coffre objet
Grade 4 : Chef de meute - droit de recruter, accès au coffre objet & droit de renvoyer. Don minimum de 10%
Grade 5 : Prêtre Mulou - droit de recruter, coffre objet, porte parole du Clan. Don minimum de 10%
Grade 6 : Mulou Blanc - droit de recruter, coffre objet & kamas, porte parole du Clan. Don minimum de 15%
Grade 7 : Maitre Mulou - recrute, renvoi, porte parole, coffre objet & kamas, gestion du Havre-Monde. Don minimum de 20%
Grade 8 : Amarok - tous les droits. Don minimum de 30%
La montée en grade :
De Milimulou à Mulou : don de 100 000xp combat ou artisant ou 50 000 de chaque à la guilde
De Mulou à Éclaireur Mulou : 1.recruter au moins une nouvelle recrue, 2. La montée en grade de la recrue provoque celle du recruteur.
D' Éclaireur Mulou à Mulou de Chasse & au-delà : Ces passages de grade s'obtiennent par ancienneté & relation de confiance.
Amarok : il y en a & aura qu'un seul. Il en va de même pour le bras droit "Maître Mulou".
A part ça, on fait en sorte d’être le plus équitable possible, chacun sur le même pied d’égalité, même si bien souvent l’ancienneté sera d'abord récompensée.
A bientôt, bonne chasse !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|