Clan Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

3 participants

Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par Altrazar Dim 2 Juin - 7:48

La mort par le feu ! La mort ! (Ainsi saluent les Sacrieurs... )

Je suis Altrazar, Sacrieur bi-élément feu/air, niveau 70 environ. Pas toujours d'une grande finesse dans les mots comme dans les actes, je préfère mourir connement au combat, une bouteille à la main et en insultant mes ennemis en espagnol que d'enchaîner les combats austères. Certains d'entre vous en ont d'ailleurs déjà soufferts et je m'en excuse X)

Côté combat, ma nature bi-élément me permet de m'adapter grandement : seul, j'utilise l'air pour engager le combat avant de finir au feu. En équipe, je peux tenir aussi bien le rôle de tank que de healer/protecteur (façon Sacri, bien entendu... ), en passant par le rôle d'acheveur d'ennemi caché au loin. C'est d'ailleurs ce qui m'amuse le plus dans ce monde : adapter mes sorts et mon jeu à mes frères et soeurs d'armes !

Côté métier, je ne m'intéresse qu'au commerce avec ce perso : j'achète du rhum à Bonta pour le revendre aux femmes de Brâkmar. Pas de réel métier au sens propre du terme mais une activité saine et vénale X)

N'hésitez pas à me demander de l'aide, dans la limite du raisonnable pour mon niveau, je me ferai une joie de venir vous faire subir mon caractère un tantinet bruyant O:)


Altra, Zazar pour les dames.
Altrazar
Altrazar
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Re: Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par Phung Huss Dim 2 Juin - 15:15

Coucou Altrazar (tu viens d'Alacatraz?..ok je sors)

Belle présentation,l'ami sacrieur.On a un contrebandier dans le clan,intéressant ça.Je sais qui venir voir si je suis en manque d'alcool de champignon fermenté drunken

On a le même style de jeu toi et moi : s'adapter au type d'ennemis en face.C'est pour cela que j'ai choisi la voie bi-élémentaire! Donc je serais ravi de combattre à tes cotés (si la compagnie d'un vieil homme et d'une fille sauvage ne te rebute pas Smile )

A+ sur les cotes de sufokia (n'oublie pas le rhum en cadeau! )

Phung Huss,buveur d'alcool de champignon fermenté à ses heure perdues (donc très souvent).
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Re: Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par Invité Dim 2 Juin - 20:12

Bienvenue parmis nous jeune padawan Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Re: Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par Invité Mer 5 Juin - 19:22

Tout est dans la titre j aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Re: Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par onebi Jeu 6 Juin - 16:33

Belle présentation , et je te pardonne moi aussi d'être un Sacri ( c'est bien parce que tu as recruté des femmes ) lol.
onebi
onebi
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Re: Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par Altrazar Jeu 6 Juin - 16:54

Eh, faut savoir se rendre indispensable Wink

Merci pour les messages de bienvenue. Faudra qu'on discute Phung Huss...
Altrazar
Altrazar
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ? Empty Re: Altrazar, du rhum, des femmes, des Punitions, what else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum